La meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin
Suzanne Wright2017

Saga La meute Mercure Terminée

16.6

L’amour n’a pas de limites.
Gwen est humaine, mais les métamorphes la fascinent depuis toujours et elle refuse de croire à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Titre original : The Mercury Pack, book 3: Lure of Oblivion (2017)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 427 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2018

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782811237455

2018 [E-book] Editions Milady

2017 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 21 novembre 2017

• Gwenlynn Le 01 Mai 2018 à 15:14
    Toujours aussi heureuse de lire les aventures de la Meute de Mercure. Et ce n'est pas parce que l'un des personnages s'appelle Gwen ;) En tout cas c'est un vrai changement dans la composition du couple, ou les lieux de l'action. On se concentre vraiment sur le couple de Zander et Gwen et très peu sur la meute. Cela casse de l'écriture habituelle de Suzanne Wright et c'est très apprécié !
  • Kitty-Addict Le 02 Mai 2018 à 15:13
    Quelle plaisir de retrouver la meute Mercure même si cette fois-ci l'histoire se concentre en dehors de la meute. J'ai beaucoup apprécié que Gwen soit humaine, non pas qu'elle soit faible bien au contraire. Quand à Zander par rapport aux autres loups, je l'ai trouvé moins réfractaire à se mettre en couple. Vivement le tome 4 !!!
  • FiftyShadesDarker Le 09 Mai 2018 à 09:31
    Une romance addictive entre une humaine, Gwen, et un métamorphe, Zander, qui changent de ce que l'on a déjà pu découvrir dans les autres romans.
  • demonia51 Le 26 Mai 2018 à 12:40
    une belle histoire avec ce nouveau tome, grosse déception pour la fin qui me fait trop penser à un copié collé du second tome, je trouve dommage que les trame entre les tome se ressemble autant, cela reste tout de même tune très belle lecture
  • pause-hebdo Le 03 Juin 2018 à 19:19
    Bonne lecture. Addictive. Mais rien d’en surprenant, c’est du déjà vu.
  • Maiwen Le 23 Décembre 2018 à 16:36
    Un tome dans la lignée des autres avec l’originalité de ne pas avoir deux métamorphes mais une humaine et un loup. Un couple sympa.
  • Cellassis Le 24 Janvier 2020 à 21:00
    Une romance assez sympathique, que je ne trouve pas forcément mémorable comparée aux autres de cet autrice, mais avec laquelle j'ai passé un bon moment. J'ai particulièrement apprécié Gwen.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 09 Janvier 2021 à 19:07
    je suis tombée totalement sous le charme des personnages, car ils ont cette force en eux qui nous séduit, mais aussi ce côté fragile qui nous donne envie de les réconforter. Ils m’ont profondément touchée et ont su captiver mon cœur de lectrice ! Leurs relations ma énormément plu, j’ai tout simplement dévoré ce livre ! Devoir s’arrêter pour dormir était presque une corvée !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:36
    J'ai moins aimé ce tome ci ! J'ai beaucoup moins accroché aux personnages, meme- ci le fait que l'héroine soit une humaine change un peu. J'ai trouvé que l'intrigue n'était pas tout à fait aboutie comparée à d'autres tomes.