March comes in like a lion, tome 07
Chica Umino2017

18.0

Rei remporte le titre du Tournoi des jeunes talents. Toutefois, il pense qu'il n'a rien pu faire aider Hina qui subit des brimades scolaires.
De son côté, Hina se bat de toutes ses forces dans son collège, même si parfois, elle est sur le point de craquer;
Alors que les états d'âme de Hina et de Rei s'entremêlent, l'histoire montre un nouveau développement.
C'est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu'elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 07 (2012)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 173 pages | Sortie : 8 décembre 2017 | ISBN : 9782505067955

2017 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2017 | ISBN : 9782505057581

• Tachan Le 23 Décembre 2017 à 14:06
    Ce tome clôt une partie importante de ce manga avec la fin (du moins je l'espère) des problèmes d'Hina grâce à ses efforts conjoints avec ceux de Rei et de son nouveau prof principal. J'ai été très touchée par cette histoire. J'ai plus de mal avec ce qui a trait au shogi comme d'habitude même si la rencontre avec le Meijin suscite mon intérêt. Cependant je reste sur la réserve.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Décembre 2017 à 18:27
    Du côté du shogi, Rei continue à tracer sa route. On fait de nouvelles rencontres, on apprend à en connaître mieux. Du côté du lycée, comme les autres membres sont en terminale, ce qu’a acquis Rei il risque de le perdre à nouveau, mais le maintien du club se résoudra de manière surprenante...
  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 06:52
    Un tome toujours palpitant, que ce soit du côté du shogi ou de Hina.