March comes in like a lion, tome 09
Chica Umino2018

17.5

Hinata est en classe de troisième au collège. Elle hésitait sur son avenir. Maintenant, elle sait ce qu’elle a envie de faire, mais elle doit d’abord terminer ses études.
Heureusement, sa famille et Rei veillent chaleureusement sur elle.

Par ailleurs, Dobashi 9è dan est le rival de Sôya depuis qu’ils sont enfants. Il livre un grand combat contre Sôya au tournoi Meijin. La famille de Dobashi le soutient, lui qui n’arrive toujours pas à atteindre le niveau de Sôya…

Titre original : Sangatsu no Lion, book 09 (2013)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 173 pages | Sortie : 22 juin 2018 | ISBN : 9782505067979

2018 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2018 | ISBN : 9782505073666

• Tachan Le 01 Juillet 2018 à 13:07
    Avec le retour d'Hina et ses soeurs, je ne pouvais qu'avoir un coup de coeur pour ce tome, qui montre enfin un Rei pour qui le shogi n'est plus le coeur de sa vie et qui prend enfin soin des autres. Je suis très touchée par cette évolution et encore plus par le personnage d'Hina et sa force. Cette série est une vraie bouffée d'air frais malgré la difficulté des sujets abordés.