March comes in like a lion, tome 14
Chica Umino2019

17.5

Après la fête de l’été, Akari, Shimada et Hayashida se rapprochent. L’étrange relation de ce trio va connaître un nouveau développement dans le décor du quartier de Sangatsu et de la maison des Kawamoto. Au coeur de l’automne, la fête du lycée Komahashi, la dernière pour Rei, va avoir lieu. Malheureusement, Rei doit être présent au Tournoi interprofessionnel organisé le même jour…
C’est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu’elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 14 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 173 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782505075523

• Tachan Le 17 Septembre 2019 à 19:48
    Un top encore génialissime. Une vraie bouffée d'émotion avec cette famille tellement chaleureuse et affectueuse qui cherche toujours à faire plaisir aux autres. J'ai adoré tous les petits moments gourmands qu'on a vécus ici, ainsi que les moments plus drôle quand Rei essaie de jouer les entremetteurs. C'est très touchant. Mais gare au retour de bâton avec Hina !
  • btheturner Le 22 Février 2020 à 10:54
    Toujours aussi touchant et bienveillant, j'ai hâte de voir comment vont évoluer toutes les relations. Et cerise sur le gateau pour ce tome, on revoit des personnages d'Honey & Clover et il n'en faut pas plus pour agiter la fangirl en moi !