March comes in like a lion, tome 10
Chica Umino2018

18.6

Hinata est entrée en seconde dans le même lycée que Rei. Ce dernier est passé en terminale. Son emploi du temps est bien rempli entre le shôgi et sa vie lycéenne, mais un orage vient troubler cette tranquillité.
Qui est le visiteur qui n'est pas le bienvenu chez les Kawamoto ?
C'est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu'elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 10 (2017)

2018 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9782505075226

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 173 pages | Sortie : 18 septembre 2018 | ISBN : 9782505072876

• Tachan Le 03 Octobre 2018 à 20:46
    Gros coup de coeur pour ce tome tellement plein d'émotions. Je suis ravie de la belle évolution de Rei qu'on voit dans ce tome. Comme son prof, j'ai été touchée par ses changements. Du coup, l'ambiance de la série est plus apaisée et ça s'en ressent sur les matchs. Après le drame n'est jamais bien loin à l'image de l'horrible type qui arrive mais la réponse apportée est juste lumineuse !
  • Taliesin Le 20 Octobre 2018 à 09:40
    Mais cette fin !!! Cette fin !!! C'est terrible de nous laisser là-dessus !!!