Jury et Plant, tome 11 : Le mystère de Tarn House
Martha Grimes1995

14.6

Chez les Holdworth, on vit de moins en moins vieux.
Avec le suicide de Jane, c'est le quatrième décès en moins de six ans, assez pour éveiller les soupçons de Scotland Yard et ceux du commissaire jury, d'autant qu'il partageait l'intimité de la victime. Ecarté de l'enquête, il charge son vieil ami Melrose Plant d'infiltrer la famille Holdworth en tant que bibliothécaire et il s'installe dans la propriété familiale de Tarn House. Non loin de là, dans une luxueuse maison de retraite tenue par le docteur Kingsley et son assistante le docteur Viner psychiatre, Adam Holdworth, le richissime et excentrique arrière-grand-père s'obstine encore à vivre.

Titre original : The Old Contemptibles (1995)

1998 Editions Pocket

1998 Editions Pocket (Policier)

1995 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Philippe Rouard | 321 pages

• Sabora Le 03 Juin 2021 à 20:27
    L'intrigue est bonne, mais le lecteur qui n'a pas lu les tomes précédents a, au début, beaucoup de mal à comprendre les liens entre les personnages. De plus, la fin semble un peu bâclée et le rythme est lent....très lent
  • lelette1610 Le 21 Septembre 2021 à 22:02
    J'ai retrouvé avec plaisir les deux comparses Jury et Plant. J'ai passé un excellent moment de lecture.