Wild cards, tome 1 : Un atout dans la manche
Ava Drake2018

14.0

Christian Chatsworth-Brandeis a un problème. Un énorme problème. Le sénateur américain pour lequel il travaille s’est enfui avec sa dernière maîtresse en date à la veille d’un évènement important pour collecter des fonds, le genre d’évènement où ça passe ou ça casse, et c’est à lui de couvrir les traces de son patron irresponsable.

Stone Jackson, le nouveau garde du corps du sénateur, ressemble assez à ce dernier afin que de légers ajustements suffisent à le faire passer pour le Sénateur Lacey. Christian et Stone mettent au point un stratagème pour tromper tout le monde en remplaçant le sénateur par Stone, mais la folie qui règne à Miami et la chaleur incandescente qui surgit entre eux leur mettent des bâtons dans les roues. Une course s’engage alors pour trouver le sénateur et mettre fin à l’arnaque du siècle avant que l’attraction entre eux devienne totalement hors de contrôle.

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lorraine cocquelin | 252 pages | Sortie : 9 janvier 2018 | ISBN : 9781640805200

• jesyan Le 11 Janvier 2018 à 17:31
    Vite lu et vite oublié. Du harlequin pur jus.
  • Mara Lunes Le 04 Octobre 2018 à 15:01
    Une belle petite romance M/M. Un pure Harlequin sans sexe avec juste qlq baisers. Très agréable et une histoire vraiment sympa!!