Les dieux du campus, tome 3 : Dante

Synopsis

Moyenne

16.8

57 votes

BON

Le cheerleading, Dante a ça dans le sang. Peu importe que tout le monde considère ce sport comme féminin. Ancien junkie, cette discipline lui a sauvé la vie alors qu'il pensait ne plus pouvoir gérer. Aujourd'hui, il refuse de s'en passer, de peur de voir ses démons ressurgir et l'engloutir.

Blake est son total opposé. Étudiante brillante, vouée à une carrière prometteuse dans le MMA, elle n'a jamais mis les pieds à une soirée sur le campus, et encore moins à un match de football.

Lorsqu'ils se tombent littéralement dessus à la cafétéria, ce sont deux mondes qui se percutent. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est l'amour du sport. Pourtant, ils sont inéxorablement attirés l'un par l'autre. Mais se tireront-ils vers la lumière ou se pousseront-ils vers les ténèbres ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782755662764

2022 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782755662771

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Lubellile Le 22 Novembre 2022 à 18:07
    J'avais hâte de découvrir Dante et ce tome a été à la hauteur. Je trouve la relation qui se noue entre Blake et Dante très belle, et la manière dont il ouvre ses sentiments est belle à voir et change des clichés sur la virilité. C'est décidément une saga qui me fait passer un très bon moment, mais n'oublie pas d'aborder des thèmes plus durs.
  • LaurenaLJ Le 29 Novembre 2022 à 23:40
    Si j'ai adoré la construction de l'histoire entre les deux personnages, je pense que ce tome est pour l'instant celui qui m'a le moins embarqué parmi les romans de cette saga! Les personnages sont certes très attachants, mais je trouve que le récit manque de développements et d'approfondissements, notamment sur les passages un peu plus compliqués que vivent les personnages.
  • Sachiko-chi Le 07 Décembre 2022 à 09:11
    Une romance que j'ai beaucoup aimé, avec des personnages forts et attachants, bien que les problèmes de Dante sont plutôt classiques.. Je trouve aussi que certains passages auraient pu être développés comme cette histoire de mariage avec Blake. Mais j'ai adoré que ces personnages jouent avec les clichés et les préjugés, qu'ils remettent en question la virilité de l'homme ou la féminité de la femme
  • Elsaka Le 03 Janvier 2023 à 22:59
    J'ai trouvé les changements de points de vue trop fréquents à cause des chapitres courts et le petit rebondissement avant la fin démodé/pas trop crédible, mais Dante et Blake c'est un duo qui fonctionne carrément bien.
  • CecDvl Le 06 Février 2023 à 22:59
    Toujours aussi addictif. J'ai beaucoup aimé le temparement de Dante et ai été surprise de son problème d'addiction. J'ai eu les larmes aux yeux pour lui de apprenant ce qu'il subit depuis tant d'années. Blake et Dante sont très attachants. Ici comme dans le 1er tome j'aurais voulu lire plus sur l'histoire de Blake et ses parents avec ce mariage arrangé qui a mon sens n'a pas été assez développé

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !