Synopsis
Quand un mystérieux message secret surgit des pages d’un livre à la librairie Cinnamon Bun, Hazel est intriguée mais incapable de le déchiffrer. Alors que d’autres codes énigmatiques se glissent entre les pages, elle décide de suivre les indices… mais elle ne peut pas le faire seule. Noah, un pêcheur charismatique et toujours partant pour l’aventure, saute sur l’occasion. Une chasse au trésor ? Voilà qui promet d’être palpitant. Et encore mieux : c’est Hazel, la charmante libraire qui hante ses pensées depuis des mois, qui a besoin de son aide. Hazel n’avait pas prévu de tomber sous le charme, mais alors que leur quête les entraîne à travers Dream Harbor, l’alchimie entre eux devient aussi irrésistible que les brioches à la cannelle tout juste sorties du four de la librairie…
Titre original : Dream Harbor, book 2 : The cinnamon bun book store (2024)
Moyenne
15.6
42 votes
BON
5 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
56 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
99 membres veulent lire ce livre
96 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une suite charmante qui nous replonge avec plaisir dans l'univers de Dream Harbor. . L'intrigue, douce et réconfortante, suit une progression prévisible, ce qui peut atténuer l'effet de surprise. Malgré ça, le roman offre une lecture agréable.
Un deuxième tome un peu moins prenant que le premier, j'ai trouvé ça un peu long au bout d'un moment. Les personnages se tournent autour et ne communiquent pas, ça me rend folle ! Mais ça reste un bon divertissement et on s'attache aux habitants de Dream Harbor !
Je l'ai trouvé moins bon que le premier mais ça reste divertissant. Paradoxalement j'ai bien aimé les personnages et leur caractère mais c'était pas mal longé, il y avait des chapitres où j'avais l'impression qu'on tournait en rond. Un peu déçue aussi parce que je pensais que ça se passerait en automne et en fait non, c'était en été. J'ai quand même envie de lire la suite.