Il était une fois, tome 1 : Mon premier baiser
Juliette Pierce et Chlore Smys2023

17.6

J’avais huit ans quand Wolfe m’a embrassée pour la première fois.

J’attends depuis huit ans qu’il recommence.

Amoureuse de lui depuis toujours, je n’ai jamais osé lui avouer mes sentiments. Peut-être à cause des milliers de kilomètres qui nous séparent. Ou de sa réputation de bad boy.

Alors quand il débarque dans mon lycée pour la rentrée de terminale, j’y vois un signe du destin.

Il a tout du prince charmant : quarterback pour l’équipe de foot, beau à se damner, et sacrément protecteur.

Ma vie est pourtant loin d’être un conte de fées. Je lui ai caché les démons qui m’habitent, pas certaine qu'il parvienne à les accepter. Sans oublier un obstacle de taille, et pas des moindres : nos pères ne peuvent pas s’encadrer.

Mais j’ai lu beaucoup d’histoires, je sais que l’amour peut briser toutes les malédictions.

Et quoi de mieux pour ça qu’un baiser ? Wolfe m'avait promis que ce ne serait pas le dernier...

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782379934889

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : B0CKVYFKZT

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Abel Goehrs Nina Neiry | Durée : 643 min | ISBN : B0CJVBWBXZ

• Oli_vres Le 12 Novembre 2023 à 23:50
    [19] Waouh! Encore une fois, je suis subjuguée par le travail dingue de ce duo de folie. J’ai absolument tout aimé dans ce premier tome. Elles lisent dans mes pensées et couchent sur papier tous les éléments que je préfère dans une romance je vous jure! Coup de cœur! Trop impatiente de lire la suite !!
  • le_monde_livresque_de_del Le 15 Mars 2024 à 09:22
    Coup de cœur, coup de foudre, coup à l’âme pour cette pépite !! ?? Lire ce livre, c’est partir à la découverte de la voie lactée, faire un vœux sous une pluie d’étoiles filantes et assister à la fusion de deux comètes, de deux âmes sœurs : Aurora et Wolfe. Dans ce livre, il est question de reconstruction, d’amitié, de fraternité... Le tout sous la plume de des auteures fabuleuses et talentueuses.
  • Audrey_justreading Le 01 Avril 2024 à 17:07
    Je ne suis pas fan des romances au lycée mais là j’ai adoré ! Le côté Friends to lovers, l’histoire de fond, c’était super sympa à lire. J’ai passé un très bon moment de lecture mais la fin … vivement la suite !
  • Larouquine bouquine Le 05 Avril 2024 à 18:52
    Je ne connaissais pas les plumes et j’ai beaucoup aimé ! J’ai beaucoup aimé l’histoire d’amitié qui dérive en histoire d’amour. J’ai adoré le rapport avec les étoiles qui rendait le récit poétique c’était vraiment tendre et beaux à lire. Wolfe est mignon et adorable. Il est doux et prenant. Aurora est la fille modèle, amoureuse depuis petite de Wolfe. Mais cette fin ?? Mon dieu !