Saga, tome 08

Saga Saga

17.6

Contraints de faire escale sur la comète Phang, agitée par une guerre civile sans fin, Hazel, sa famille, mais aussi Monsieur Robot et Pétrichor y perdirent bien plus qu’un temps précieux. Izabel mourut une nouvelle fois de la lame de mercenaires appelés La Marche, les habitants de Phang furent absorbés par un terrible Temportex et l’enfant à naître d’Alana et Marko ne donne plus signe de vie depuis le décollage du vaisseau arbre… L’avenir de tous est désormais incertain.

Titre original : Saga, book 8 (2018)

2018 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 23 Février 2018 | ISBN : 9791026811961

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 4 Janvier 2018

• SophieDz Le 19 Avril 2018 à 23:03
    Une série toujours aussi addictive!
  • Mamzelleliza Le 27 Avril 2018 à 18:22
    Toujours aussi prenant, j'ai dévoré les 8 tomes, hâte de lire la suite !
  • Sanguine Le 07 Juin 2018 à 21:49
    Un tome que j'ai attendu un moment et je me suis régalée ! Comme d'habitude, j'ai super hâte de connaitre la suite (je sais, je dis la même chose à chaque fois).
  • AppleCokes Read Le 12 Août 2018 à 01:03
    Très bon comic. Toujours plein de rebondissements et de personnages attachants!
  • Daenerys62 Le 31 Août 2018 à 21:59
    Toujours aussi décalé et WTF! J'adore! Je me suis attachée à bon nombre de personnages et mes préférés sont Robot et Pétrichor (leur duo est inattendu d'ailleurs!). Excellent! L'histoire tient la route et les dessins colorés déchirent! ça va être long d'attendre le tome 9!
  • charmant-petit-monstre Le 18 Septembre 2018 à 09:04
    Bon ben c'est toujours de la pépite en barre hein. Même si ce tome-là, je l'ai trouvé en deçà des précédents (l'histoire est plus courte j'ai l'impression et plus expéditive), ça reste aussi bon qu'une très bonne série tv avec des personnages auxquels on s'attache énormément, de l'humour, de l'amour et des rebondissements !
  • Yuyine Le 19 Octobre 2018 à 16:32
    J'adore toujours autant cette série absolument géniallissime même si ce tome-ci est peut-être un peu en dessous des précédents (histoire moins trépidante, moins de tension, moins d'émotions aussi). Mais j'aime toujours autant l'univers, l'esthétique et les personnages et j'ai déjà le coeur en berne à l'idée de les quitter dans 2 tomes seulement.
  • Aealo Le 25 Novembre 2018 à 21:47
    Un tome plutôt vide... Où il se passe si peu de choses que l'histoire ne bouge pas d'un pouce... Premier tome décevant de cette saga... Dommage...