Adjaï aux mille visages, tome 1 : Ceux qui changent
Aquilegia Nox2014

15.6

Adjaï est un changeling, il peut prendre l’apparence qu’il souhaite. Homme ou femme, il change selon les besoins de la situation. Et ment comme il respire. C’est un voleur. Un assassin. Par cette voie, il est sorti de sa condition de gamin des rues. Il a aussi appris que le prix de l’ambition, dans ce monde ruiné par la guerre, se paie trop souvent en douleur et trahison. Marqué d’un tatouage brûlant comme stigmate de ses erreurs de jeunesse, Adjaï va devoir reconstruire sa vie en usant de multiples identités. Cheffe de guilde débutante, dandy manipulateur, marchande retorse, les masques s’accumulent et un vrai visage se dessine. L’individualisme est-il l’unique chemin de l’accomplissement ?

2020 [E-book] Editions Plaisir & Valeur d'Histoire

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 978-2-940609-69-7

2017 [E-book] Editions Evidence (I-mage-in-air)

2017 Editions Evidence (I-mage-in-air)

2014 [E-book] Editions Atramenta (Changeling)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Atramenta (Changeling)

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2014

• Ileen Le 30 Juin 2022 à 16:55
    Une histoire étonnante, où on se retrouve entraîné dans le quotidien d'Adjaï sans le moindre temps mort. L'univers posé est intéressant, la gamme de personnages également, et je ressors conquise de ma lecture. Certains événements sont parfois passés un peu trop vite, mais dans l'ensemble le rythme est maîtrisé et l'ennui n'a pas le temps de s'installer. La quête d'Adjaï ne fait que commencer ...
  • Sombre_Grimoire Le 30 Juin 2022 à 23:09
    Je remercie encore les éditions PVH pour l'envoi de ce SP ! Le seul point noir que je pourrais donner à ce livre c'est le style présent durant la moitié du livre. Mais il s'est résolu durant la seconde partie et m'a même mis sur un note positive à la fin de cette lecture ! Peut-être même l'irais-je la suite, à voir !