Terre Arcane, tome 2 : La marque rouge
Ruberto Sanquer2018

16.3

Comment échapper à la Mort quand elle vous traque ?
Que ses longs doigts osseux traversent votre lumen de sorcière ?
Qu'il vous reste tant à apprendre pour devenir une parfaite guérisseuse au service de la Nature ?

Une nouvelle année scolaire commence pour Louyse et ses treize amies apprenties-sorcières. Louyse pourrait espérer gagner ses galons, mais c'est compter sans la Mort...

Louyse parviendra-t-elle à maîtriser les forces élémentaires de la Nature pour sauver les siens ? Et défendre celui qu'elle aime d'un amour interdit ?

2018 Editions Scrineo

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782367405551

• DreamBookeuse Le 10 Mai 2018 à 15:04
    La Marque Rouge est un roman qui se lit d’une traite, sans discontinuer, la tête plongée dedans à ne pas vouloir s’arrêter avant d’avoir eu le fin mot de l’histoire. Si je regrette encore certaines choses (maturité de certains personnages, rapidité dans l’exécution de certains apprentissages, etc.), je ne peux que souligner la détermination avec laquelle nous entraîne Ruberto Sanquer.
  • Carolivre Le 30 Août 2018 à 19:10
    Un roman un peu facile qui ne m'a pas emballée!
  • Chrisbookine Le 24 Janvier 2019 à 10:59
    Après un début en demi-teinte, je me suis laissée happer par l'histoire et ses personnages attachants. Une belle histoire de magie, de mal avec une pointe de romance que je rapprocherais pour son atmosphère de la série de fantasy que j'ai adoré et dévoré Les Haut-conteurs de McSpare et Peru.
  • Stara Le 20 Novembre 2019 à 18:56
    Une histoire qui nous plonge dans l’univers de la magie. Avec. Des personnages variés et attachant. L’écriture est fluide et l’histoire se lit vite . Un beau univers sur la magie avec une pointe d’amour.