Le monde des Ferals, tome 3 : La vengeance de l'araignée
Jacob Grey2018

Saga Le monde des Ferals Terminée

17.4

Après la chute de la Matriarche des Mouches, le calme est revenu à Blackstone. Mais un nouveau feral guette Crow : la Veuve Blanche. Et il semblerait que cette ennemie ne lui soit pas inconnue... Crow pourra-t-il protéger ses amis de la menaçante araignée ?

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

• Eleabrylla Le 10 Mai 2018 à 15:25
    J'ai vraiment adoré cette suite.
  • Seilie Le 20 Septembre 2018 à 11:32
    Une conclusion qui n'a rien à envier aux tomes précédents ! Les révélations arrivent en grand nombre sans qu'on s'y attendent, les moments dramatiques aussi, et j'ai même eu quelques larmes. La fin est ce qu'elle doit être, ni trop, ni pas assez, sans mélodrame inutile. Ça restera une très bonne série pour moi !
  • The_JulieJules Le 18 Avril 2021 à 03:03
    J'ai un peu moins apprécié ce tome et je trouve la fin abrupte mais le déroulement de l'histoire reste vraiment très intéressant. Cette saga est une très belle découverte avec un univers original dans lequel j'ai aimé voyagé :) et le personnage de Crow à une belle évolution. Bref, je ne peux que recommander cette lecture !