Les aventures de Vick et Vicky, tome 21 : L'héritage de Sherlock Holmes
Bruno Bertin et Jéröme Louiche2015

13.0

"A la rentrée des classes, Vick et ses amis font la connaissance d'Irène. Passionnée par le monde du détective du 221 B Baker Street, elle leur propose de venir jouer chez elle à un jeu de ""Sherlock Holmes"". L'histoire aurait pu se terminer comme ça pour le bonheur d'Angélino qui ne rêve que d'une seule chose : avoir des vacances sans problème. Mais voilà, le sort va en décider autrement suite à un phénomène étrange qui se produit lors de la soirée et à l'annonce de Marc concernant une invitation pour une grande fête annuelle scoute en Suisse. En passant par les chutes d'eaux de Meiringen et la visite du château de Conan Doyle à Lucens, ils ne pensaient pas qu'ils allaient être mêlés à la révélation d'un terrible secret de famille. Emboîtez le pas d'Irène, Vick, Vicky , Marine, Marc et Angélino vers cette incroyable et mystérieuse aventure intitulée : L'HERITAGE DE SHERLOCK HOLMES."

2015 Editions P'tit Louis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er octobre 2015