Savannah, tome 03 : En péril
Sylvie Payette2012

18.0

Rien ne va plus! Savannah et Alexandre savent qu’ils sont poursuivis et qu’on veut leur voler le codex. Comme prévu, Savannah s’en va suivre un atelier de théâtre dans Charlevoix. Avec ses amies Coralie et Anaïs, elle découvre les secrets du travail de comédien. Pour ce cours, l’héroïne doit tenter de faire revivre Néfertari, reine d’Égypte. Quant à Rafi, son compagnon de jeu, il est très convaincant dans son rôle de pharaon et Savannah est troublée par le charme de ce garçon séduisant. Néanmoins, la jeune femme tente de suivre par cellulaire son amoureux, qui ne répond plus à ses appels. Savannah est folle d’inquiétude, d’autant plus qu’elle reçoit des messages de menace. Dans quel piège sont-ils tombés? Faut-il prévenir la police? Encore une fois, Savannah se retrouve au coeur d’une aventure palpitante!

2013 Editions Recto-Verso

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9782924259665

2012 [E-book] Editions La Semaine

Française Langue française | Format : ePub