Aztèques, tome 3 : La croisée des mondes
Eric Costa2018

17.0

Teotitlan, 1517, quelques années avant l’arrivée des Conquistadors.
Ameyal, fille de chef téméraire, fière et impulsive, est enfin admise comme concubine.
Le rêve qui se cache derrière son regard de jade : fuir du harem d’Ahuizotl, le monstre aquatique.
Mais pour y parvenir, elle devra payer le prix.
Intrigues, chantages, manipulations, course effrénée vers le pouvoir.
Des rivales et ennemies qui ne lui laissent aucun répit.
Le Maître qui la poursuit.
Une alliée qui veut qu’elle s’offre à lui.
L’enjeu ? La liberté, contre la mort ou une prison infernale.
La fille de l’aigle saura-t-elle surmonter ces épreuves et s’enfuir de cette cage ?

Laissez-vous emporter dans un grand voyage, un ailleurs et un autrefois caché au sein d'une civilisation aussi fascinante qu'effrayante.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9781980991168

• Wolkaiw Le 05 Mai 2018 à 17:06
    Une suite palpitante qui propose une immersion totale au cœur de l'époque aztèque. Le personnage d'Ameyal est tout bonnement incroyable, elle ne cesse de surprendre et ravir le lecteur. Ce tome regorge de surprises et nous fait prendre conscience du monde qui se cache hors du Harem et des portes de Teotitlan. Une superbe suite, addictive et dense.
  • Saiwhisper Le 01 Juin 2018 à 20:20
    Oh, qu’elle a du courage et de la détermination, cette belle Ameyal !… Je ne me lasse pas de découvrir ses aventures au fil des tomes… D’ailleurs, ce troisième opus est à la hauteur de ses prédécesseurs : il est aussi addictif, dépaysant et insolite ! Je suis vraiment surprise de voir à quel point la série ne s’essouffle pas et continue d’être de qualité !
  • Goewin Le 17 Juin 2018 à 20:10
    La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et empreinte de poésie. Je suis de plus en plus envoûtée par l’histoire d’Ameyal et de ceux et celles qui l’entourent. Éric Costa m’a totalement captivée et je suis devenue accro à son univers d’ « Aztèques ». Je n’ai qu’une hâte, celle de découvrir la suite des aventures de Regard de Jade.
  • Leschroniquesbooksdelou Le 16 Octobre 2018 à 16:04
    Un troisième tome encore meilleur que les autres. UN VRAI COUP DE COEUR !