Kasane : La voleuse de visage, tome 12

Synopsis

Moyenne

17.1

29 votes

TRES BON

Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille !

Saki s'est vu proposer un nouveau rôle, pour lequel elle partage la tête d'affiche avec une actrice qu'elle connaît bien : Iku Igarashi, l'amie dont elle avait dérobé l'apparence au lycée le temps d'une pièce...

Autre grain de sable dans l'engrenage, Yuto connaît le secret des deux sœurs et il n'a pas la moindre intention d'abandonner Nogiku à son sort. Quand il se décide à aborder Iku pour lui parler de la voleuse de visage, ses mots réveillent de douloureux souvenirs... Quelles seront les conséquences de cette rencontre ?

Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, Kasane – La Voleuse de visage ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.

Titre original : Kasane, book 12

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : 9791032702710

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Alexselivre Le 24 Juin 2018 à 18:52
    Encore un très bon tome qui sait faire monter la pression. Vivement la suite !
  • Tachan Le 01 Juillet 2018 à 22:14
    On entre de plein pied dans la dernière ligne droite ici avec un tome pesant et plein de pression où on a du mal à reconnaitre notre Kasane tandis qu'Habuta lui propose le rôle de sa vie. C'est encore très dur et on se dit que ça ne peut finir que par une tragédie.
  • EderRusterH Le 16 Septembre 2018 à 19:14
    J'ai trouvé ce tome haletant ! La pression qui monte, les personnages qui changent; Kasane en tête, que l'on ne reconnait littéralement plus. Vivement la suite !
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 17:46
    On retrouve enfin Nagi ! Le plot s’éclaire toujours davantage.
  • Gelatinne Le 24 Juillet 2019 à 22:41
    J'ai franchement bien aimé ce tome. Il apporte un souffle nouveau à la série avec l'alliance Kasane x Nogiku x Iku...J'attends énormément de cette collaboration! L'autrice amène ici une nouvelle dynamique bienvenue au récit. Kasane est d'ailleurs méconnaissable dans ce tome: elle semble déterminée à embrasser le changement dans sa vie et à clôturer sa carrière d'actrice... Est-ce un leurre ?

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !