Kasane : La voleuse de visage, tome 11

Synopsis

Moyenne

17.5

38 votes

TRES BON

Saki s’est vu proposer un nouveau rôle, pour lequel elle partage la tête d’affiche avec une actrice qu’elle connaît bien : Iku Igarashi, l’amie dont elle avait dérobé l’apparence au lycée le temps d’une pièce…

Autre grain de sable dans l’engrenage, Yuto connaît le secret des deux sœurs et il n’a pas la moindre intention d’abandonner Nogiku à son sort. Quand il se décide à aborder Iku pour lui parler de la voleuse de visage, ses mots réveillent de douloureux souvenirs… Quelles seront les conséquences de cette rencontre ?

Titre original : Kasane, book 11

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791032702161

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 16 Février 2018 à 14:18
    Voici le tome de l’inéluctable. La chute attendue se produit enfin et de la plus magistrale des façons. Elle est à nouveau trahie par celle qu’elle considère comme une amie mais qui n'est qu'une belle fille d'une naïveté crasse. C’était déchirant de la voir ainsi sombrer et de voir son destin basculer. La voilà donc repartie à 0 sur les traces de sa mère pour le dernier acte.
  • EderRusterH Le 13 Septembre 2018 à 20:18
    La chute, symboliquement et littéralement. Mais le pire, c'est qu'elle est provoqué par un personnage en parfaite opposition avec l'héroïne; belle et idiote, comme resté dans l'état mental qu'elle avait enfant. Mais l'intrigue n'en est que plus forte; quel futur maintenant ?
  • Gelatinne Le 24 Juillet 2019 à 15:51
    Un tome où Kasane chute et Nogiku piétine...J'ai eu un peu une impression de sûr place mais je suis contente qu'Iku offre une nouvelle voie aux deux sœurs, même si son côté résolument gentillet et lumineux agace et fait tâche face à leur noirceur. L'autrice prévient que l'histoire entre dans son dernier arc et je pense que c'est une sage décision: j'espère que la conclusion sera à la hauteur!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !