Kasane : La voleuse de visage, tome 13

de Daruma Matsuura (2018)

Synopsis

Moyenne

17.1

22 votes

TRES BON

Depuis qu’elle a fouillé dans le passé de sa mère, Kasane agit étrangement, allant jusqu’à confier son précieux rouge à lèvres à Nogiku… et à renoncer définitivement à sa carrière d’actrice ! La Princesse de l’aube, la pièce de Kingo Habuta, devient à ses yeux l’ultime occasion de briller sur scène, mais aussi un insurmontable chant du cygne…

Ébranlés par une telle déclaration, Nogiku et Kingo décident de mener l’enquête et découvrent avec stupeur la composition du mystérieux pigment rouge capable d’échanger les visages ! Cet ingrédient pourrait bien être la solution à tous les problèmes de la jeune comédienne…

Titre original : Kasane, book 13 (2018)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 208 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9791032703298

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 11 Novembre 2018 à 14:52
    Encore un tome très dur et intense dans lequel l'émotion est souvent insoutenable. L'auteur rassemble tous les fils de son intrigue nécessaire à un final dramatique, j'en suis sûre. C'est bouleversant de voir comme il a réussi à renverser son histoire le temps d'un tome pour mettre Habuta, ce personnage si effacé, au coeur de l'histoire dramatique qui se noue sous nos yeux. Magnifique !
  • Alexselivre Le 15 Novembre 2018 à 09:00
    Après un petit moment de flottement de ma part (le temps de bien re-situer enjeux et dynamiques personnelles), ce tome m’a embarquée dans les remous poisseux et noirs de l’intrigue. Le prochain volume sera le dernier et j’ai hâte de pouvoir découvrir le dénouement qui ne pourra qu’être tragique et, je l’espère, à la hauteur de cette saga incroyable !
  • EderRusterH Le 19 Novembre 2018 à 20:17
    L'intrigue a fini de se nouer - c'est aussi intense que dur et captivant, et je n'ai qu'une hâte, lire le prochain tome.
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 18:37
    Tome étonnant et touchant.
  • Gelatinne Le 24 Juillet 2019 à 23:12
    Waouh ! Excellent tome avec du très lourd niveau révélations: c'est glauque, noir et en même tant, les petites touches d'amour qui transparaissent rendent l'ensemble vraiment tragique. Le personnage de Habuta sombre complètement et s'enfonce dans l'ignominie. J'ai adoré le miroir Kasane vs Iku et la parabole avec les prêtresses de l'aube et du crépuscule: c'est vraiment bien amené et construit...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !