Kasane : La voleuse de visage, tome 06

de Daruma Matsuura (2016)

Synopsis

Moyenne

17.3

55 votes

TRES BON

Après avoir sauté le pas en volant le visage de son amie Iku le jour de la première de la pièce du lycée, Kasane découvre le plaisir d'évoluer sans complexes en public... Sur scène, elle resplendit et sa prestation fait sensation, au point d'attirer le regard d'un vieil ami de sa mère, Kingo Habuta.

Lorsque ce dernier vient trouver l'adolescente, il lui révèle que la grande Sukego Fuchi a connu la même situation qu'elle... Et qu'elle l'a chargé de lui trouver un rôle! Il présente alors Kasane à Nina Tanzawa, une jeune actrice qui tente de percer dans le milieu, avant de lui proposer un étrange marché..

Titre original : Kasane, book 06

1 édition pour ce livre

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 10 Novembre 2016 | ISBN : 9791032700099

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • laura-fantasylove Le 20 Novembre 2016 à 15:35
    L'histoire devient de plus en plus prenante au fil des tomes, et prend un tournant dangereux! J'adore de plus en plus!
  • Tachan Le 28 Juillet 2017 à 19:58
    Ce tome amorce la fin d'un cycle et préfigure le suivant. A l'image de la couverture, nous sommes en plein drame. La tension est toujours aussi présente chez les deux soeurs même si elles agissent un peu chacune de leur côté et j'attends la prochaine confrontation avec impatience.
  • EderRusterH Le 09 Juillet 2018 à 22:41
    Le point de non retour est passé, pour Kasane et pour tout les autres personnages; l'évolution de l'histoire, de l'univers et des personnages est incroyable quand on part de la base du premier tome !
  • Millina Le 05 Février 2019 à 12:20
    Ce tome plus sombre que les autres m'a un peu rebuté et en même temps l'envie d'en savoir plus m'a pris à la gorge. Un mélange addictif !
  • Naviss Le 27 Mai 2019 à 11:05
    Un tome beau et triste.
  • Gelatinne Le 24 Juillet 2019 à 01:13
    Un bon tome, vraiment poignant. La mort de Nina (ainsi que le chapitre où on suit son point de vue dans son corps immobilisé par la maladie) est vraiment bouleversante et fait froid dans le dos... J'ai tjs bcp de mal à éprouver de l'empathie pour Kasane, personnage très dur et assez glauque... Je suis curieuse de voir comment celle-ci va pouvoir rebondir et ce que Nogiku lui réserve pour la suite.
  • Seli Le 26 Août 2019 à 19:46
    J'apprécie de plus en plus le personnage de Kasane, qui utilise son mensonge pour briller tout en étant prisonnière, tandis que Nogiku interroge sa propre morale. Ce tome a une réelle portée tragique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !