Escort, tome 2 : La chute de Shane
Sloane Kennedy2018

Saga Escort

16.8

Shane Matthews aime les femmes, le sexe et l’argent, et comme escort professionnel, il arrive à avoir les trois quand il le veut. Et tant pis s’il n’est pas la même personne naïve qu’il était lorsqu’il a commencé – c’est ce dans quoi il est bon. Mais la vie rattrape Shane et il perd la bataille contre une dépendance qui le hante depuis des années. Il a réussi à cacher la vérité à ses amis et à sa famille, mais la pression de prétendre être parfait pourrait être trop forte.

Savannah Bradshaw doit reprendre le contrôle de sa vie avant que la peur et la douleur la consument. Une agression brutale de quelqu’un en qui elle avait confiance lui a fait craindre le sexe et les hommes, et la méthode dangereuse qu’elle utilise pour s’en sortir lui vole sa vie. Elle a besoin de Shane pour lui montrer comment échapper à la douleur, mais en tant que petite soeur de son meilleur ami, il la tient à bout de bras.

Le plan désespéré de Savannah de les rassembler pour une nuit a permis à Shane de lui montrer le plaisir que son corps peut éprouver, mais elle doit accepter ses conditions. Lui donner ce dont elle a besoin devrait être facile, tant qu’il ne fait pas quelque chose de stupide comme tomber amoureux d’elle...

Titre original : The Escort series, book 2: Shane's Fall (2015)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 291 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 mai 2018

• Lili Matoline Le 26 Mai 2018 à 16:18
    Deux êtres torturés qui souffrent, une femme forte et prête à se battre, et un homme chanceux d’être aimé. La romance est intense et belle, le contexte est sombre et captivant, la plume est addictive, un ensemble excellent !
  • Emilie 2310 Le 17 Mars 2019 à 22:58
    Un tome deux que j'ai un peu moins aimé. Mais qui reste sympas à lire. La thématique est mieux traité mais la fin est un peu trop précipité pour moi. Les personnages moins moins touchés et Shane m'a un peu tapé sur le système avouons le
  • Ileen Le 25 Septembre 2020 à 20:44
    Ils ont souffert, souffrent toujours, mais ils essayent tant bien que mal de garder la tête haute : c’est ce qui m’a fait aimer Savannah et Shane, ce qui m’a fait entrer dans cette histoire et espérer que tout s’arrange pour eux. Encore une fois, Sloane Kennedy abordent des sujets difficiles avec toujours cette petite pointe d’espoir. C’est addictif et j’ai hâte de lire la suite !