Le voyage extraordinaire, tome 6 : Les îles mystérieuses, partie 3
Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni2018

16.4

L'aventure continue ! Les naufragés ont découvert les secrets de leur île déserte et de la mystérieuse cité qu'elle abrite : celle-ci est infestée de robots-zombies ! Autre problème, l'île tout entière a plongé au fond de l'océan, comme si elle cherchait à se cacher d'une menace extérieure, protégée par un puissant champ de force. Noémie, Émilien, Térence et les autres commencent à se poser des questions... Quel est le lien entre cette île et le Troisième Axe ? Et surtout, les laissera-t-elle repartir en vie ?

2018 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782749308265

• LittleDolls2134 Le 24 Juin 2019 à 21:09
    ce second cycle se clôture avec de nouvelles questions, vivement la suite
  • La Parenthèse d'Axelle Le 05 Décembre 2019 à 17:22
    Une fin qui n'en est pas vraiment une avec ce tome 6. J'apprécie toujours beaucoup les couleurs et les paysages, et moins les dessins des personnages. L'histoire est sympathique à suivre mais j'ai globalement préféré celle du premier cycle qui m'avait paru plus complète. 15/20
  • Fred.Dtz64 Le 13 Juillet 2023 à 22:08
    On arrive à la fin du 2ème cycle sur cette île très mystérieuse avec une fin qui s’ouvre sur le cycle suivant. Le scénario a accéléré et est toujours aussi bien. Les dessins des paysages de plus en plus aquatiques sont toujours superbes. Et le dessin des personnages, je m’y fait maintenant. C’est toujours un plaisir de lire un album de cette serie.