Le voyage extraordinaire, cycle 2 : Les îles mystérieuses, tome 3

16.7

L'aventure continue ! Les naufragés ont découvert les secrets de leur île déserte et de la mystérieuse cité qu'elle abrite : celle-ci est infestée de robots-zombies ! Autre problème, l'île tout entière a plongé au fond de l'océan, comme si elle cherchait à se cacher d'une menace extérieure, protégée par un puissant champ de force. Noémie, Émilien, Térence et les autres commencent à se poser des questions... Quel est le lien entre cette île et le Troisième Axe ? Et surtout, les laissera-t-elle repartir en vie ? Les héros du Voyage Extraordinaire ne sont pas au bout de leurs surprises sur cette île mystérieuse digne de la série Lost... Beaucoup de révélations pour la fin du second cycle de cette grande série d'aventure steampunk plébiscitée par la critique et le public !

2018 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9782749308265

• LittleDolls2134 Le 24 Juin 2019 à 21:09
    ce second cycle se clôture avec de nouvelles questions, vivement la suite
  • La Parenthèse d'Axelle Le 05 Décembre 2019 à 17:22
    Une fin qui n'en est pas vraiment une avec ce tome 6. J'apprécie toujours beaucoup les couleurs et les paysages, et moins les dessins des personnages. L'histoire est sympathique à suivre mais j'ai globalement préféré celle du premier cycle qui m'avait paru plus complète. 15/20