Hungry Marie, tome 1
Ryuhei Tamura2018

Saga Hungry Marie Terminée

14.7

Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire... Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s'abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse... Et quand la jeune princesse a faim, le processus s'inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le cœur d’Anna !!

Titre original : Hara Peko no Marie, book 1 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 2820333184

• Tachan Le 24 Juin 2018 à 11:08
    Découverte d'une série drôle, loufoque, déjantée et pleine d'action avec un pitch original sur la résurrection et l'échange des corps. C'est un shonen dynamique qui présente rapidement le cadre et avec un titre fini en 4 tomes il ne faut pas trainer. Ce 1e tome fait bien le job en introduisant l'univers et en posant les bases pour la suite, entre kung fu, zombies et amourettes. Très drôle !
  • LireEnBulles Le 04 Juillet 2018 à 20:39
    Ce tome 1 de Hungry Marie a été une agréable surprise, idéale pour lire à tout moment si l’on souhaite retrouver le sourire. Des personnages amusants et attachants que le scénario et dessin de Ryuhei TAMURA ont pour mission première de divertir le lecteur tout en posant des questions pour l’avenir de ce duo (trio?). Une lecture aussi ensorcelante que rafraîchissante à ne pas manquer !
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:26
    Un premier tome vraiment très sympa! J’ai beaucoup aimé, et j’ai trouvé l’histoire originale et drôle! J’ai hâte de pouvoir découvrir la suite!
  • KrystieWonka Le 26 Février 2019 à 11:50
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Une histoire vraiment sympa et originale, j'adore les personnages et il y a beaucoup de gags et de dialogues qui m'ont fait rire. J'ai hâte de découvrir la suite :).
  • Lytensiah Le 31 Juillet 2019 à 13:16
    Un bon premier tome sans qu'il soit renversant.