Nouvelle Génération, tome 2 : Les Six Fugitif
Pittacus Lore2018

Saga Nouvelle Génération Terminée

16.6

Après Numéro Quatre et ses amis, une nouvelle génération reprend le combat dans cette trilogie où l'humanité devra faire des choix encore plus difficiles.

En s’évadant de l’Académie pour venir en aide à l’une des leurs, des adolescents dotés d’incroyables pouvoirs ont découvert l’existence d’une société secrète qui cherche à monnayer leurs Dons. Celle-ci est responsable de l’enlèvement de Taylor et de la disparition de nombreux Gardanes humains. Désormais connus sous le nom des Six Fugitifs, ils élaborent un plan pour infiltrer la dangereuse organisation, qui s’est immiscée dans leur école et dans les plus hautes sphères. Mais ils ne soupçonnent pas à quel point la corruption est omniprésente et combien leur génération risque d’être seule et divisée pour l’affronter.

Titre original : The Lorien Legacies Reborn, book 2: Fugitive Six (2018)

2020 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 411 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782890778603

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782290168295

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 411 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782290168295

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Sortie : 26 juin 2018

• Vicky Rouberte Le 10 Septembre 2023 à 23:19
    J'aime le soutiens de 9, la quête de Ran, l'amitié et le mélange de cultures, les fêtes sont chaleureuses, le développement de Nigel et d'Einar est intéressant et le combat final est réussis. Cela dis, j'ai eu du mal au début à me repérer, je suis assez déçue de la garde et agacée de la séparation du groupe. J'ai trouvé la fin confuse en positions et sur la confiance de 9. A voir avec le dernier.