Saga Marianne Bellehumeur
Synopsis
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
Malgré le fait que Marianne a agrandi son cercle d’amis, le conflit avec Estelle continue de la perturber. Les deux best pourront-elles renouer ?
L’adolescente rouquine au caractère changeant fera aussi un voyage dans le temps grâce à sa gentille voisine, Madame Zenia… Celle-ci lui racontera un grand chagrin qui la bouleversera.
Avec Le coeur sur la main, le quatrième tome de la série « Marianne Bellehumeur », l’auteure Lucille Bisson fait vivre à ses personnages des émotions courantes vécues par tous les adolescents, passant du rire aux larmes, de l’hystérie à la confusion, du connu à l’inconnu.
1 édition pour ce livre
2017 Editions Boomerang
Langue française | 383 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2897091843
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !