Marianne Bellehumeur, tome 1 : Les pirouettes du coeur
Lucille Bisson2016

16.7

Marianne Bellehumeur vit des moments intenses. Que peut-il arriver de pire que d'avoir attrapé la "picotte", le matin d'un important tournoi de basket ? Y a-t-il plus dramatique que d'être cloîtrée dans la maison durant une semaine ? Son cœur pourra-t-il survivre devant son incapacité d'avouer son amour au beau Clément Racicot-Ouimet ? Existe-t-il pire drame que d'être témoin d'une chicane entre ses best ? Et si elle perdait son journal intime ? ou encore que sa pire ennemie venait jouer dans ses plates-bandes ?

Marianne arrivera-t-elle à passer au travers sans perdre patience ?

2020 Editions Kennes

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782875808561

2016 [E-book] Editions Boomerang

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782897090326

2016 Editions Boomerang

• Fille-de-lecture Le 12 Novembre 2017 à 01:40
    hlala, ce que j'ai passé un agréable moment dans ces pages ! Je me suis tellement senti retournée à la période de l'adolescence avec cette jeune héroïne pétillante de douze ans. Je ne me souvenais plus comment un évènement anodin pouvait sembler aussi catastrophique. J'ai vraiment ri et souri, je me suis amusée et régalée, mais j'ai aussi eu des surprises et je me suis rappelée pleins de souvenirs
  • Pommerouge Le 18 Janvier 2019 à 06:36
    C’est un roman jeunesse qui peut très bien convenir si vous avez une jeune adolescente chez vous, je suis sûre qu’elle vous plaira. Par compte, si comme moi vous êtes un peu plus âgés, tout dépendra si vous arrivez à rentrer dans l’histoire. Pour ma part, je n’arrivais pas à trouver pour les soucis de Marianne, mais cela n’en reste pas moins une lecture sympathique.