Bravelands, cycle 1, tome 1 : Nouvelle alliance
Erin Hunter2019

Saga Bravelands, cycle 1 Terminée

16.6

Dans les plaines africaines, les animaux ont une règle d'or : tuer, mais seulement pour survivre. Ainsi, lorsque cette règle est bafouée, c'est tout l'équilibre entre les prédateurs et leurs proies qui s'effondre. Une alliance improbable se forme alors entre un lionceau en exil, une jeune éléphante qui prédit l'avenir et un babouin en quête de vérité. Ensemble, Grand Coeur, Céleste et Épi vont devoir rétablir l'ordre naturel de la savane.

Titre original : Broken Pride (2017)

2022 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782266323673

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe ROSSON | 368 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782266280440

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 juin 2017 | ISBN : 9780062642035

• Écaille de sable Le 29 Novembre 2020 à 16:43
    ce livre n'est certe pas exéptionnel mais c'est une lecture sympa que je conseille surtout au jeune public, en tout cas, je lirais le prochain!
  • AJ-Lanolli Le 09 Octobre 2021 à 11:31
    un premier tome que j’ai dévoré et adoré?! Un vrai coup de cœur. Si vous êtes fan des livres de Erin hunter, je ne peux que vous le recommander. Encore plus si vous aimez que vos personnages soient des animaux.
  • lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:26
    Une nouvelle aventure palpitante de la part d'Erin Hunter !