What happened that night, tome 1
Deanna Cameron2018

15.5

Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin.
Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé.
Emily ne détestait pas Griffin.
Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté.
Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr.
Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer.
À partir de là, tout est parti en vrille.
Et Griffin est mort.

Titre original : What happened that night, book 1 (2018)

2018 [E-book] Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2018 | ISBN : 9782016273685

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 11 juillet 2018

• Laure LiseuseHyperfertile Le 31 Juillet 2018 à 16:45
    Ce roman s'achève sur un "A SUIVRE" retentissant et visiblement la suite n'est pas encore publiée. Très déçue d'avoir parcouru 250 pages sans savoir le pourquoi des choses...
  • Sonnydiary Le 01 Août 2018 à 22:07
    Mais.. c'est quoi cette fin?!
  • Lupiotte Le 11 Août 2018 à 11:26
    What happened that night est un bon thriller, prenant et qui saura être original par rapport aux romans Young Adult du genre. Vivement le tome 2 vu la fin de ce premier tome totalement étonnante !
  • Rafale Le 15 Août 2018 à 10:27
    J’ai beaucoup aimé les personnages et leurs facettes, atypiques. Après la moitié du livre, je vibrais avec eux et je m’étais emparée de l’enquête. J’ai dévoré cette dernière moitié en une traite. Chacun apportait sa part de résolution à l’histoire. Vous n’imaginez même pas ma surprise et mon désespoir quand je suis arrivée à la dernière page et qu’un gros rebondissement venait d’avoir lieu !
  • Les Lectures d Angelique Le 11 Septembre 2018 à 09:02
    Je remercie tout d'abord NetGalley France ainsi que les éditions Hachette Romans de m'avoir permis de lire ce livre. Tout ce que je peux vous dire, c'est de ne vraiment pas se fier aux apparences. J'ai failli m'arracher les cheveux en lisant la dernière phrase du livre " A SUIVRE... " C'est horrible de lire ça quand on est vraiment imprégnée dans l'histoire et surtout qu'on n'a même pas d’aperçu
  • rowenabookine Le 17 Septembre 2018 à 18:24
    Alors malgré un début un peu compliqué, avec peu d’action, ou je me suis ennuyé pendant quelques pages, l’auteure à finalement réussi à totalement me captiver. Je n’ai qu’une hâte, lire la suite, qui promet encore beaucoup de révélations…
  • mediabede Le 26 Septembre 2018 à 16:48
    Malgré un départ un peu lent, je me suis vite prise au jeu et j'ai pris plaisir à suivre cette histoire. On comprend très vite qui a tué qui et on pense savoir pourquoi assez vite aussi... Mais comme ce n'est qu'un 1er tome j’attends de voir quels seront les rebondissement à venir. Je soupçonne l'auteur de nous mener sur de fausses pistes... A suivre donc.
  • Analire Le 27 Octobre 2018 à 19:31
    Un thriller addictif et prenant, qui saura vous tenir en haleine jusqu’à la fin. Vivement la suite !
  • Cupofchill Le 19 Novembre 2018 à 19:00
    Excellente lecture ! Un suspens jusqu'au bout, même si j'avais déjà deviné le mobile du crime avant d'avoir commencé le livre. Des personnages attachants mais aussi des personnages détestables. Des sujets importants abordés, et malgré la gravité de ce sujets, le roman reste assez léger, il ne sape pas le moral. Une lecture addictive que je recommande chaudement !
  • Pommerouge Le 21 Décembre 2018 à 06:19
    En conclusion, c’est un premier tome sympathique et qui se laisse lire sans soucie. Une histoire captivante où on souhaite connaître ces fameux événements plus que tout.
  • Cocohp Le 13 Mai 2019 à 15:18
    Lu ce roman y'a un moment merci a Netgalley j'avais oublié de mettre la chronique ici aller sur mon blog sur wordpress pour voir la chronique: Passions addict