Les Chroniques de Sorohar : Le cycle de la triade pourpre, tome 1 : Tempus Fugit
Keliane Ravencroft2018

15.9

La vie n'a pas toujours souri à Sven, un jeune libraire sans histoire assoiffé d'aventures. Toutefois, alors qu'il pense quitter Tertrefer pour vivre une expérience trépidante, une série de malencontreux événements l'amène à se retrouver maudit par une congrégation de sorcières en colère et emprisonné pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Celui du tyrannique souverain régnant sur la Vallée des Cendres depuis plus de vingt-cinq ans, Arjan, un démon de sang pur. Son temps désormais compté, c'est dans ce contexte qu'il rencontre Ashkiel, le prince aîné amené à succéder à son terrible père, et Raziel, son Bras Droit. Refusant de s'inscrire dans la même veine que son géniteur, l'Héritier a bien l'intention de retrouver la confiance d'un peuple durement éprouvé mais c'est sans compter sur la menace que laisse planer l'existence d'un étrange individu nommé le Vengeur Noir. En quête d'un moyen de sauver sa vie, Sven pourrait bien être la réponse aux nombreuses crises que la Couronne de sang impie devra traverser pour reprendre les rênes du royaume. Entre profit et sentiments, il se pourrait même que le tout-puissant seigneur et le roturier se découvrent un objectif commun : faire tomber la Sororité de la Lune.

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 9782375745618

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2018

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Slytheerin Le 17 Septembre 2018 à 22:27
    J'en ressors mitigée. Ce n'était pas une mauvaise lecture... mais la place et les descriptions des femmes y sont à côté de la plaque. Seule la romance entre Sven et Ashkiel, ainsi que certains personnages secondaires, sauvent le tout selon moi.
  • croque livres Le 19 Septembre 2018 à 00:57
    Je l'ai littéralement dévoré! J'ai hate de pouvoir lire les autres tommes
  • Lianne Le 17 Octobre 2018 à 10:11
    Malheureusement le style bien particulier de ce roman n'a pas vraiment fonctionné avec moi ce qui fait que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.
  • Les lectures de Eleyna Le 05 Novembre 2018 à 14:48
    Un roman passionnant et très travaillé, l'univers est super bien construit également et le couple principal est plaisant à voir évoluer! Je lirai la suite.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 18:16
    J’ai reçu ce livre pour mon anniversaire , j’ai eu un peu de mal au début à me faire au personnage et à la narration , puis au fur et à mesure de ma lecture j’ai commencé à apprécier de plus en plus ce que je lisais . Au final j’ai adoré et ai passé un bon moment