Chasseurs de livres, tome 3 : Evasion à Alcatraz
Jennifer Chambliss Bertman2018

Saga Chasseurs de livres Terminée

17.2

Une prison mythique. Des énigmes en pagaille. Une nouvelle chasse commence . Garrison Griswold, l'inventeur de la Chasse aux livres, vient de concevoir un escape game grandeur nature dans la sinistre île-prison d'Alcatraz avec le légendaire auteur de thrillers Errol Roy. Émily et James sont impatients d'y participer, mais la célébrité qu'ils ont acquise lors de leurs précédentes aventures fait d'eux des cibles : lettres de menace, attaque maquillée en accident... Quelqu'un veut à tout prix les empêcher de concourir. Le troisième volume d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes ! Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

Titre original : Book Scavenger, book 3: The Alcatraz Escape (2018)

2021 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9782266314985

2018 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 9782221189184

2018 Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 264 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9781627799638

• Fairylou Le 09 Septembre 2018 à 11:38
    Un troisième tome toujours autant addictif et qui change ! J’ai apprécié suivre cet escape game grandeur nature se déroulant à Alcatraz. Ça faisait 6 mois que j’attendais la parution en français de ce tome. J’attends donc la suite avec impatience.
  • syrena Le 29 Avril 2020 à 22:45
    Une belle aventure avec beaucoup d’énigmes mathématiques ! Il faut être un très bon observateur des détails pour les résoudre.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 23 Mai 2020 à 12:00
    Exactement @Fairylou c'est une saga très addictive !