Les Schtroumpfs & le village des filles, tome 2 : La trahison de Bouton d'Or
Peyo2018

18.1

La rivière qui borde le village des filles s'est soudainement tarie. Accompagnées du Schtroumpf Costaud, du Schtroumpf à Lunettes et du Schtroumpf Maladroit, certaines d'entre elles sont dépêchées pour comprendre l'origine de ce phénomène.
Que vont-elles découvrir ? Quel nouveau danger planera sur le groupe ? La plus grande menace n'est-elle pas plutôt l'inimitié qui semble grandir entre Tempête et Bouton d'Or?

2018 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 août 2018 | ISBN : 9782803673223

• Meteora-books Le 14 Octobre 2018 à 12:24
    Un tome 2 dans la lignée du 1er! C’est un vrai plaisir de découvrir les Schtroumpfs interagir avec les Schtroumpfs filles et de les voir s’unir pour résoudre un problème. Les dessins sont toujours aussi chouettes et hauts en couleurs. Et si l’intrigue est simple, certains passages sont toujours aussi drôles (surtout la fin ici) même si je l’avoue, certains personnages me manquent un peu...
  • lacueilletteduneroussette Le 25 Décembre 2020 à 16:25
    Une superbe histoire !! J'ai adoré tout le long et les illustrations sont toutes plus belles les unes que les autres.