Les mystères de Kioshe, tome 1 : Le coeur de Talris
Benjamin Lupin2018

18.5

Ichaz continuait d’appeler son maître avec des accents désespérés. Mais la gorge de Boraphis n’émettait que des sifflements et des gargouillis inquiétants. Des larmes douloureuses coulaient sur ses bajoues. Alors l’intendant se mit à hurler pour demander de l’aide. Tirséa Mortevue est une magicienne misérable qui vit dans le Fond, la basse ville de la cité de Kioshe. Quand un éminent marchand des Tours blanches est assassiné dans des circonstances troublantes, son ancien maître fait appel à elle pour percer le mystère de sa mort. C’est l’occasion inespérée d’échapper à sa condition et à son mystérieux passé. L’enquête la mène de rebondissements en découvertes, aux quatre coins de la ville.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2018

• Lunali Le 24 Mars 2019 à 14:37
    Une première histoire très intéressante qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin ! Les personnages sont aussi mystérieux que l'univers du roman. Une intrigue teintée d'un meutre à résoudre .. addictif !