Blindsprings, tome 2
Kadi Fedoruk2018

13.2

Une saga magistrale où se mêlent la magie et l'aventure !
Après 300 ans de captivité, Tamaura, grande prêtresse de l'ordre royal, est plongée dans un monde moderne, bien différent de celui qu'elle a connu autrefois.
Un terrible constat s'impose : la magie disparaît peu à peu et les esprits se meurent. Tandis que l'Académicien Harris découvre un lourd secret sur ses origines, elle va devoir décider seule de l'avenir de la ville de Kirkhall...

2018 Editions Robinson

Française Langue française | Traduit par Laure Picard-Philippon | 132 pages | Sortie : octobre 2018 | ISBN : 9782017044642

• Healing words Le 14 Avril 2020 à 01:33
    Dans le premier opus, tout allait ridiculement vite ; dans celui-ci, on a du mal à tout comprendre. J’ai eu des difficultés avec l’enchaînement des actions et des scènes, sans parler des dialogues sans profondeur. Honnêtement, j’en ai eu marre dès le début.
  • _Nephtys Le 28 Février 2022 à 15:33
    Il y a de bonnes idées, vraiment, mais ça reste confus - trop de détails s'ajoutent à ceux du précédent volume, sans apporter beaucoup de réponses... De plus, il ne semble pas y avoir de suite, donc je vais en rester là pour cette saga. Dommage, surtout que j'aimais bien le graphisme et quelques personnages.
  • kaiigrande Le 01 Avril 2024 à 18:49
    J’ai bien aimé ce tomé 2, malgré quelques confusions au fur et à mesure qu’on avançait. Je trouvais qu’il y avait trop d’éléments qui s’accumulaient et on pouvait se perdre facilement.