Akalie O'Lys, tome 1 : La clef des portails
Jupiter Phaeton2018

Saga Akalie O'Lys Terminée

17.0

Je m'appelle Anna et je vis depuis 4 ans dans le village de Sona, sûrement le plus calme et tranquille du monde depuis l'ouverture des portails. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que Vlad, un fichu chevalier – oui, je les déteste – décide de venir mourir sur mon pas de porte. Bien sûr que je n'ai pas pu le laisser rendre son dernier souffle. Mais peut être aurais-je mieux fait ? Avec lui, les ennuis ont débarqué : en plus d'avoir des mercenaires aux fesses, Ersera, la servante des dieux, ne me lâche plus. Je n'ai plus le choix, je dois retourner à Washington. Si j'avais su que fuir cette ville m'aurait ramené à elle dix ans plus tard...
Fichu karma.
Fichu passé.

Une héroïne sarcastique, de l’action, de la magie : en bref, un roman d'urban fantasy où l’ennui n’a pas sa place !

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Alysson Paradis | Durée : 620 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : B0BH8DDZW9

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9781720266297

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384010004

• the addict street Le 24 Mars 2019 à 19:19
    J’ai adoré ma lecture de ce premier tome! L’univers magique est super et très original! Sans parler des différentes races qui l’occupent! J’aime beaucoup la fantasy et comment vous dire que j’ai été gâté! Ce que j’ai le plus apprécié et que je retrouve rarement dans un roman, c’est le fait d’être éprise de l’histoire dès les premières pages.
  • Cléclé Le 21 Avril 2019 à 15:00
    J'ai aimé l'univers créer par l'auteur que j'ai trouvé orignal et très crédible. Dès les premières pages, j'ai été transporter dans l'histoire. Ce premier tome a été un véritable coup de cœur. Je lirais la suite.
  • tomo-lecture Le 16 Novembre 2019 à 14:43
    C'est sympa mais j'ai vraiment du mal avec les personnages. Ceux sont plus des fonctions plus qu'autre chose et donc je me fiche de leur sort. C'est dommage car l'univers est intéressant.
  • Lalouvequilit Le 01 Février 2020 à 20:39
    Une pure merveille !