Inu-Yasha, tome 02
Rumiko Takahashi2002

Saga Inu-Yasha Terminée

17.0

Autrefois, vivait une prêtresse nommée Kikyô. Celle-ci empêcha Inu-Yasha de s'approprier la perle de Shikon et, par-là même, de devenir un véritable démon. Kagome se révèle être la réincarnation de Kikyô et la détentrice actuelle de la perle. Malheureusement, le joyau a été brisé et de nombreux démons s'en sont partagé les morceaux. Kagome et Inu-Yasha décident de s'associer pour recomposer le joyau en pourchassant les démons. Leur première mission: arrêter Yura, beauté fatale, mais démon à la chevelure maléfique...

Titre original : Inu-Yasha, book 02 (1997)

2002 Editions Kana (Shônen)

• marine_livraddict Le 30 Mai 2019 à 22:56
    Un second tome tout aussi génial que le premier! En plus, apparaît mon personnage favori, le demi frère d'Inuyasha! Et entre les deux, c'est explosif! Par contre, j'ai noté quelques différences: le nom et le physique du "grand frère" d'Inuyasha sont différents de ceux de l'animé! ça me gêne un peu mais je vais m'y faire! Trop hâte de lire la suite!
  • Jabberthereader Le 20 Septembre 2019 à 10:21
    Pas très objective, ce manga est un coup de coeur (inu yasha en entier est un coup de coeur).