Inu-Yasha, tome 35
Rumiko Takahashi2008

Saga Inu-Yasha Terminée

17.7

Inu-Yasha et ses amis sont à la recherche du coeur de Naraku qui se présente sous la forme d'un nourrisson... Lorsque soudain, un étrange personnage appelé Goryômaru fait son apparition !
Cet homme dont l'un des bras a été remplacé par celui d'un monstre est-il un ennemi ou un ami ?!

Titre original : Inu-Yasha, book 35 (2004)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Seli Le 03 Septembre 2023 à 15:43
    Bon tome qui se pose un petit peu pour développer ses personnages. Si les errements amoureux de Kagome et Inu Yasha tournent vraiment en rond, Miroku est mis en valeur (sans avoir le beau rôle) et obtient un peu de développement dans sa relation avec Sango.
  • Myrrh Le 23 Octobre 2023 à 21:42
    J'ai apprécié ce tome, certains éléments sonnent avec justesse dans les relations entre les uns et les autres. J'ai aimé qu'on se penche un peu sur Miroku et sa relation aux femmes et Sango.
  • marine_livraddict Le 29 Octobre 2023 à 16:33
    Toujours aussi bon, c'est the safe place pour moi. Beaucoup d'action et d'humour ! Il y a plein de chamailleries autour des couples et c'est trop drôle ! En parallèle, on avance doucement mais sûrement dans la quête pour retrouver Naraku et le vaincre, de nouveaux ennemis apparaissent sur le chemin de nos héros, on retrouve d'autres persos secondaires comme Kôga et Sesshômaru. On ne s'ennuie pas!