Détective Conan, tome 039
Gosho Aoyama2004

18.5

Heiji et Kazuha qui sont libres passent quelques jours de vacances chez les Mouri, mais celles-ci sont de courte durée quand Conan et le détective d'Osaka enquêtent sur des incendies d'abord sans victimes qui deviennent ensuite criminels. A chaque incendie est retrouvé un cheval sur le lieu. Ensuite Conan part camper avec ses amis et le professeur Agasa. Alors qu'ils assistent à un feu d'artifice, un corps est retrouvé mort sur la route. Accident ou meurtre? Enfin un jeune garçon demande au détective Mouri de l'aider à retrouver sa mère. L'enfant est célèbre. Il ne veut apparemment pas de contact avec sa mère, mais juste qu'elle arrête de lui écrire.

Titre original : Meitantei Conan, book 39 (2002)

2004 Editions Kana

• angebleu34 Le 11 Avril 2021 à 22:56
    Tome pas transcendant, mais la dernière enquête est assez mignonne. Sinon, Aï commence à vraiment bien s'intégrer dans le petit groupe.
  • Liam Azerio Le 18 Mai 2022 à 22:05
    Un tome sympathique avec notamment une enquête prenante et habilement construite sur un pyromane en série.