Inu-Yasha, tome 37
Rumiko Takahashi2009

Saga Inu-Yasha Terminée

18.3

Le coeur de Naraku se présente devant Inu-Yasha et ses amis…! Vont-ils profiter de cette aubaine pour tuer Naraku ? Ou bien est-ce une autre surprise qui les attend ?

Titre original : Inu-Yasha, book 37 (2004)

2009 Editions Kana (Shônen)

• marine_livraddict Le 03 Novembre 2023 à 16:02
    Pour mon plus grand plaisir, Sesshômaru prend un peu plus de place, Kagura est clairement une personne ambiguë, qui n'a pas encore choisi son camps, les autres disciples de Naraku semblent aussi déloyaux envers leur maître et agissent de leur propre chef. Il n'empêche que ce dernier garde la main mise sur la situation et il est dur de prévoir ses agissements! De l'action et un peu moins d'humour.
  • Seli Le 18 Janvier 2024 à 16:04
    Ce tome met essentiellement à l'honneur Kohaku (bon, clairement on fait du sur place avec lui) et Kagura qui tire vraiment son épingle du jeu. Elle essaie de trouver sa place sur l'échiquier et se positionne entre les deux camps. J'ai apprécié de voir Sesshomaru intervenir dans le combat et prouver que lui même a beaucoup évolué depuis le début de l'histoire.