Inu-Yasha, tome 46
Rumiko Takahashi2012

Saga Inu-Yasha Terminée

19.2

EXCELLENT

Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible jusqu'au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l'époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent.
Elle fait alors la rencontre d'Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon...

Titre original : Inu-Yasha, book 46 (2006)

2012 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 184 pages | ISBN : 2505014221

• marine_livraddict Le 29 Décembre 2023 à 16:52
    Je me répète sans cesse mais ce shônen a une place particulière dans mon cœur depuis l'animé! Dans ce tome, Kôga est resté avec le groupe par précaution donc autant dire que sa rivalité avec Inuyasha est au plus haut; Kagome & Kikyô sont visées tout particulièrement par Naraku, nul doute qu'il les craint; Miroku met sa vie en danger mais heureusement qu'il a des amis en or pour le soutenir!