Kiffe ta life t'as un ado
Alexandra Brijatoff2017

14.8

Bienvenue dans la riante région du « Ça va, c'est bon, tu peux pas comprendre ». Entre excès de sébum, hormones à tout va, dialecte imbitable, odeurs douteuses, bordéliquemania et malbouffe, on comprend que le séjour fasse flipper. Pas de panique ! Ce passage obligé ne dure en général deux voir trois petites années. Kiffe ta life t'as un ado raconte le quotidien de deux familles avec 1 ado fille et 1 ado garçon, autant dire que Alexandra Brijatoff offre une vue à 360º sur l'adolescence.

2017 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 septembre 2017 | ISBN : 9782501122337

• anaisloveslife Le 24 Novembre 2018 à 14:46
    j'ai apprécié ce livre pour son côté humoristique même si je regrette une mise en avant d'une caricature de l'adolescent qui ne reflète pas réellement ce qu'ils sont. Les dessins sont agréables à regarder et les différents scénarios se lisent facilement, c'est donc un moment agréable de lecture mais sans plus.