101 bonnes raisons de se réjouir de lire
Guillaume Long2009

14.0

Il y a des tas de bonnes raisons de se réjouir de lire : parce que c'est utile, parce que c'est amusant, parce que cela nous emmène toujours plus loin vers les autres et vers soi-même, parce que...

2009 Editions La Joie de Lire

• Emeralda Le 14 Octobre 2010 à 11:05
    Petit par la taille, mais grand pour le contenu. A mettre entre toutes les mains !
  • Ewatoppno Le 05 Décembre 2010 à 12:39
    Très sympathique, tout le monde peut le lire, c'est très rapide. Un petit bémol cependant, c'est le prix par rapport à ce que c'est, ce qu'il y a dedans. Mais c'est tout !
  • Voyages et Compagnie Le 30 Juin 2012 à 15:47
    Un petit livre très rapide à lire (peut-être un peu trop...). Le contenu reste sympathique, surtout au niveau des illustrations ! Cependant, j'aurais aimé que les 101 raisons soient plus percutantes et moins légères comme le sont parfois les paroles d'un enfant de 5 ans ...
  • Aydora Le 28 Mars 2019 à 08:51
    Un petit livre adorable, à lire seul ou à deux avec son enfant. Les plaisirs de la lecture vue par un collectif d'enfant et agrémentée des superbes dessins de Guillaume Long.
  • Arsenic Le 01 Janvier 2024 à 20:20
    Illustrations et propos très sympas mais le livre est clairement plus orienté jeunesse que ce que j'avais espéré