Mamette, tome 4 : Entre ciel et terre

de Nob (2009)

Saga Mamette

17.0

Les nouvelles aventures, toujours plus tendres et réjouissantes, de la grand-mère que tout le monde aimerait avoir ! Qui a dit que la retraite était la plus ennuyeuse des périodes de la vie ? Pas Mamette ! Parce qu’entre les bougonneries de sa copine Mademoiselle Pinsec, les fêtes de fin d’année du club des seniors à organiser, et surtout le retour à la maison de son grand fils, touché par la crise économique et par une drôle de crise d’adolescence à cinquante ans, elle ne voit pas défiler les journées, Mamette ! Heureusement qu’elle n’est pas seule, elle peut compter sur l’aide de sa petite-fille et de ses 234 amis Facebook ! Et même si Mamette suit à la lettre un sévère régime alimentaire pour protéger son petit cœur, celui-ci risque bien de s’emballer pour un drôle de septuagénaire. Il n’y a pas d’âge pour l’amour ! Entre rire et tendresse, Nob offre avec ce tome 4, une nouvelle tranche d’âge d’or à sa merveilleuse petite Mamette. Une amie précieuse. Plus que jamais magnifique bouffée d’air drôle dans un monde trop sérieux et trop triste !

2009 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

• stellade Le 15 Juin 2012 à 07:13
    toujours un régal!!
  • fleurdelyvre Le 13 Janvier 2017 à 14:31
    j'adore toujours, je n'aurais jamais pensé autant apprécier
  • hiekashi Le 08 Avril 2018 à 21:28
    Le tome le plus attendrissant depuis le début de la série ! Mamette est encore plus heureuse que d'habitude et c'est touchant à lire !
  • Vicky Rouberte Le 19 Mars 2019 à 18:01
    L'humour commence à plus trop marcher avec moi donc ça perds en intérêt, même si ça reste agréable à lire. J'espère que le prochain que je lirais sera mieux !