Sandman, tome 02 : La maison de poupée
Neil Gaiman1991

Saga Sandman

16.9

Son nom lui-même est un mystère. Il se nomme Sandman, mais aussi Dream ou Morphée. Comme les autres membres de la famille des Éternels - Death, Destiny, Delirium, Desire, Despair et Destruction - il incarne un sentiment ou une réalité de l'âme humaine. Son royaume est celui des songes, un royaume à la fois sombre et enchanteur, dont le Maître est immortel, mais faillible et fragile. En suivant Sandman dans ses aventures, ses peines
et ses tourments, le lecteur plongera dans un fascinant rêve éveillé.
Rose Walker trouve dans une étrange maison où elle a été invitée à se rendre, plus de choses qu'elle n'en
attendait. Entre autres, des parents perdus de longue date, un congrès de tueurs en série et, finalement, sa véritable identité... Le Maître des rêves, Sandman, cherche à comprendre ces mystères, sans se douter un instant - une éternité ? - qu'une main tire les ficelles dans l'ombre. Une main dont le propriétaire pourrait même être assez proche de lui...

Titre original : The Sandman, book 02: The Doll's House (1991)

2009 Editions Panini (Vertigo Cult)

Française Langue française | Traduit par Anne Capuron | 200 pages

2010 Editions Vertigo

1991 Editions Vertigo

• Mopraha Le 08 Septembre 2018 à 22:36
    Cru, onirique, violent et étrange ce 2ème tome reste très intriguant et original.
  • Panda Laveur Le 25 Juillet 2022 à 02:44
    C'est barré, c'est violent, c'est référencé, J'ADORE