Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 18
CLAMP2008

17.7

Sakura est rentrée vivante de son expédition. Elle a sauvé Fye et le pays du Sable. La sorcière des dimensions a enfin révélé aux aventuriers quel était le plan de Fei Wan Lead. Chacun a ses propres raisons, ses propres sentiments, mais tout le monde décide de poursuivre le voyage.

2008 Editions Pika (Shônen)

• Matilda Le 30 Octobre 2010 à 14:03
    C'est juste méga-super-chouette ! M. Fye >_<
  • Laeti1401 Le 29 Août 2011 à 17:53
    Toujours aussi génial, j'adore ! L'histoire devient plus rapide et complexe (j'ai eu du mal à tout comprendre mais à la fin, j'ai réussi) et les personnages plus sombres ! Palpitant, prenant, cruel, sincère, magnifique ... Cette série à tout pour plaire (en tout cas, pour ME plaire) =) !
  • Gel Le 15 Juin 2018 à 23:34
    On entre clairement dans le second arc de l’histoire : nouveaux objectifs, même méthode -le voyage à travers les différentes dimensions... J’éprouve énormément de peine pour le Shaolan original et sa relation avec Sakura ! On leur a vraiment fait beaucoup de mal ! Le cliffhanger en fin de volume va à coup sûr influer sur l’aventure de nos héros (-Fye notamment <3).