Synopsis
A Seles, Fye a finalement tiré un trait sur son passé. Un piège de Fei Wan Lead se déclenche alors, mais nos amis parviennent à y échapper en sacrifiant le bras de Kurogané et arrivent au pays du Japon. Après avoir surmonté cette catastrophe, les liens entre les membres de la bande se sont encore resserrés! Mais alors qu'ils pensaient avoir le temps de souffler un peu, voilà que " cet homme " fait son apparition!
Moyenne
17.6
55 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
289 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
36 membres veulent lire ce livre
204 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je reprends la lecture de ce manga ici, après quelques mois de battement avec le précédent tome, et il m'a été un peu difficile de recoller les morceaux et me remettre en tête les tenants et aboutissants de l'histoire. Mais au final, je retrouve avec plaisir les personnages, leurs souhaits propres et leurs objectifs.
Un tome qui met en lumière l'évolution des personnages. On sent arriver la fin et l’intrigue commence à se dévoiler doucement. L'arrivée au Japon est une bonne chose et j’ai bien envie d’en apprendre plus !
Ce tome pose peu à peu les pions pour la fin de la saga tout en étant avare en révélations, mais il a pour moi un goût de "on va expliquer les trucs qui se sont passés avant et on va mettre un combat en même temps pour s'occuper". Cela n'empêche pas ce duel d'être dantesque et de constater à quel point les personnages ont été transformés par leur voyage.
Au fil du récit, nos héros perdent des plumes et souffrent énormément ... On voit également qu’ils ont vraiment grandi au cours de leur voyage et des nombreuses épreuves traversées... Le combat du prochain tome s’annonce dantesque !