Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 26
CLAMP2010

17.7

Shaolan nous livre enfin la tragédie de son passé : comment il a souhaité remonter le temps! Mortifié par la distorsion que cet acte a engendrée, il prend tout de même la décision de réenclencher le cours du temps afin de pouvoir sauver Sakura des griffes de Fei-Wan. Et au même moment, dans un monde lointain, un jeune garçon fait exactement le même choix. Tout se met en marche pour que Shaolan puisse enfin attraper cette main qu'il n'avait pas osé toucher à l'époque! La terre tremble au Pays de Clow, alors que s'amorce le combat fatidique!

2010 Editions Pika (Shônen)

• Gel Le 16 Juin 2018 à 18:52
    Un tome très dur qui permet enfin de comprendre comment 2 réalités ont pu être créées en même temps. La suite de l’affrontement entre les deux Shaolan et Fei-Wan était haletante et forte en rebondissements !
  • Hadelium Le 20 Février 2021 à 19:32
    On a enfin les réponses qui n'était pas présentes dans xxxholic à propos de Watanuk, et j'aime beaucoup celles-ci. Pas mal de combats dans ce tomes, les deux Shaolan ont un affrontement explosif ! Le rythme s'accélère et nous tient en haleine.