Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 25
CLAMP2010

17.6

Nos amis sont arrivés au pays de Clow avec la ferme intention de sauver Sakura ! Ils échappent de justesse à un piège de Fei-Wan et se dirigent vers les ruines où Sakura avait été privée de son âme. C'est alors que Shaolan leur avoue qu'il a remonté le temps et commence à leur raconter son passé. Le secret qui repose au coeur des ruines en forme d'ailes est sur le point d'être révélé !

2010 Editions Pika (Shônen)

• Gel Le 16 Juin 2018 à 18:43
    Les flashbacks se poursuivent dans ce tome ! On a l’impression de redécouvrir le début de la série sous un jour différent... Curieuse d’en apprendre plus pour découvrir comment le passé du Shaolan original et le présent de la Sakura clone se recoupe !
  • Hadelium Le 20 Février 2021 à 18:15
    On plonge dans les souvenirs de Shaolan, et sa rencontre avec Sakura. Je sens que ça fait longtemps que j'ai lu les premiers tomes, j'ai encore un peu de mal à faire tous les recoupements, mais j'aime beaucoup ces informations supplémentaires.
  • Myrrh Le 21 Avril 2022 à 23:09
    J'ai bcp aimé ce tome, tout le passé de Shaolan et Sakura, la vision que cela apporte sur le début de l'histoire... et ça donne de la consistance aux personnages. J'ai bien aimé ce volume !