Indiana Jones et le monde intérieur
Rob MacGregor1993

Le monde entier connaît et aime Indiana Jones : héros intrépide, explorateur audacieux, il parcourt la planète à la recherche de fabuleux trésors. Mais avant de devenir une légende, Indy était un homme et, dans cette série de romans officiellement approuvés par Lucasfilm, découvrez toutes les aventures qui ont contribué à la naissance du mythe !
Un étrange mystère relie les statues de l'île de Pâques au vaisseau fantôme de l'île Chiloé. En tentant de le résoudre, Indiana Jones se retrouve embarqué dans une dangereuse quête au coeur d'un monde souterrain, où il découvre une redoutable relique.
Pendant des siècles, des légendes ont couru au sujet d'un monde intérieur peuplé de races inconnues, tantôt décrit comme les Enfers, tantôt comme une autre dimension. Ces histoires parlent de sirènes, de vaisseaux fantômes... ainsi que d'un équilibre cosmique qui doit être préservé sous peine de voir déferler des forces obscures ! Seul Indiana Jones détient la clé de cet équilibre...

Titre original : Indiana Jones and the Interior World (1991)

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 288 pages | ISBN : 2811200185