Indiana Jones et la malédiction de la licorne
Rob MacGregor1992

14.5

Le monde entier connaît et aime Indiana Jones : héros intrépide, explorateur audacieux, il parcourt la planète à la recherche de fabuleux trésors. Mais avant de devenir une légende, Indy était un homme et, dans cette série de romans officiellement approuvés par Lucasfilm, découvrez toutes les aventures qui ont contribué à la naissance du mythe !

Indiana Jones se confronte de nouveau à la légende. Dans le labyrinthe d'une caverne paléolithique, il découvre les traces d'une créature mythologique qui a peut-être bel et bien vécu vingt mille ans auparavant : une licorne.
Mais il n'est pas le seul que ce mystère rend fébrile. Une séduisante jeune historienne de l'art et un étrange personnage surgi du passé sont prêts à tout pour récupérer la corne de cet animal fabuleux. Car il s'agit d'une relique magique capable de conférer des pouvoirs exceptionnels...

Titre original : Indiana Jones and the Unicorn's Legacy (1992)

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 288 pages | ISBN : 2811200177

• Tinker Le 03 Octobre 2016 à 23:02
    Pour conclure, à mon humble avis les fans de la saga seront ravis et celles/ceux qui veulent tenter ce genre littéraire ne devraient pas être déçus. Sauf si vous vous attendez à une folle histoire d'amour car il faut savoir que Jones est un poisseux :)